Am Sud - Avant-match
Le derby du week-end – Bolivie – The Strongest/Club Bolívar
07/02

La Paz des braves

The Strongest contre Club Bolívar, c’est le Superclásico de Bolivie. Une rivalité vieille de 90 ans, émaillée d’exploits et de drames, où se mêlent des histoires de nationalisme, de victimes d’un tragique accident d’avion et de héros du Mondial 1994.
9


Mondial des clubs - 1/2 finale - Raja Casablanca/Atlético Mineiro
18/12/2013

La dernière chance de Ronaldinho

Remis d'une vilaine blessure à point nommé pour le Mondial des clubs, Ronnie joue sans doute au Maroc sa dernière carte à six mois de la vraie Coupe du monde.
66

Amérique du Sud - Argentine - Dernière journée
15/12/2013

Quel champion pour l’Argentine ?

Fin de championnat complètement folle au pays de l’asado : deux matchs, et quatre prétendants au titre de champion ce soir. Tout se jouera à Buenos Aires entre Vélez et San Lorenzo et à Rosario entre Newell’s et Lanús. Avant une éventuelle finale la semaine prochaine. Quatre équipes aux trajectoires et aux caractéristiques bien différentes. Présentation.
8


Le derby du week-end – Chili – Colo-Colo/Universidad de Chile
08/11/2013

Hissez haut, Santiago !

Depuis quelques jours à Santiago, c’est l’effervescence. Au minimum deux fois l’an, c’est la même histoire : ça bruisse des choses du football dans les rues de la capitale chilienne, ça pronostique, ça chambre et ça se chamaille. Deux camps s’affrontent et se provoquent, attendant impatiemment que le coup d’envoi soit sifflé. Car oui, dimanche, c’est jour de derby : Colo-Colo affronte Universidad de Chile.
9

Argentine - Primera Division - 10e journée - River Plate/Boca
06/10/2013

Lanzini, un sourire dans le triste football argentin

Après avoir refusé Boca à l’âge de 9 ans et les millions de dollars des Émirats arabes unis cet été pour le club de son cœur, Manuel Lanzini, le prometteur numéro 10 de River, tâchera d’offrir le Superclásico du week-end à des fans qui n’en peuvent plus du sale état dans lequel se trouve leur football.
4




Blog - Juan Pablo Sorin
04/12/2011

"Laissez Ronnie jouer en paix!"

Cette semaine, Juan Pi s'attarde sur la dernière journée fatidique du championnat brésilien. Avec un poème au début, une analyse au milieu et des petits conseils à la fin. Sans oublier de défendre celui qu'il a failli croiser au PSG, pour un mois près.