Amoros : « Nkoulou, seule valeur sûre »

Modififié
3 16
C'est peu dire que la défense de l'Olympique de Marseille ne rassure pas.

En ce début de saison, Steve Mandanda a dû aller chercher le ballon au fond de ses filets plus que de raison. Il faut dire que les défenseurs centraux recrutés, Karim Rekik et Rolando, ne semblent pas avoir trouvé leurs marques en Ligue 1. Mais Nicolas Nkoulou ne se montre pas non plus sous son meilleur jour. Faut-il inviter le Camerounais à cirer le banc ? Surtout pas, selon Manuel Amoros qui s'est exprimé dans Le Parisien : « Si l'OM veut se suicider, il faut le sortir. Sinon, c'est impensable. Nkoulou est la seule valeur sûre. Il n'a personne à côté de lui pour l'épauler. »

L'ancien joueur de Marseille a son idée pour une charnière centrale efficace : « Nkoulou-Sparagna, je pense que ce serait le mieux. Il a montré des choses encourageantes. »

Ça ne peut de toute façon pas être pire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
C'est ça qui est désolant ! Nkoulou est potentiellement notre meilleur défenseur, et l'un des meilleurs du championnat, mais depuis le début de saison il est moyen, voire catastrophique ! Comment tu veux qu'une brêle comme Rolando puisse élever son niveau de jeu, quand ton compère qui est censé t'aider est moyen ?! Tu ne peux pas ! Réveille toi Nico ! On le sait que c'est ta dernière saison chez nous, donne tout ! Ne gâche pas tout !
number-14 Niveau : CFA
Note : 3
En même temps difficile de tenir la baraque tout seul.... Il aurait été parfait avec Samuel U.
Encore un qui va partir gratuit, un de plus....
Soit, Nkoulou n'est pas à son meilleur niveau, mais le fait de lui changer son partenaire régulièrement n'aide pas et il n'est surtout pas à sortir de l'équipe. Y'a déjà eu assez de changement.
Je suis pour les jeunes, Rekik ou Sparagna, qui ont pour eux la marge de progression.
Rolando est un fatigué, je cherche mais à part l'expérience (ce qui ne se retranscrit pas sur le terrain et sur l'équipe), je ne vois aucune raison qu'il joue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16