Amoros déglingue Labrune

Modififié
1 9
Les soutiens de Vincent Labrune se font rares. Très rares.

Et ce n'est pas la dernière sortie de Manuel Amoros qui va aider à embellir la réputation du président de l'OM. L'ancien joueur du club considère en effet que le dirigeant est le premier fautif dans la mauvaise situation actuelle de Marseille. « Son problème, c'est qu'il ne fait confiance à personne, a-t-il balancé dans La Provence. Il est président, recruteur, directeur sportif, presque entraîneur. Il doit déléguer. Il faut qu'il se mette dans la tête qu'il y a une cellule de recrutement qui regarde 300 matchs par an et peut proposer des joueurs. Labrune a une part de responsabilité, car il donne la feuille de route. Il s'est trompé sur beaucoup de choses. »

Amoros n'a pas oublié de descendre Michel : « J'ai l'impression qu'il n'y a pas de capitaine à bord. Comme les joueurs, Michel a une grosse responsabilité. Il n'y a ni organisation, ni schéma tactique. » Depuis septembre... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Olmeta, Amoros, Boli... Labrune est menacé de mort par les supporters mais je crois que ce sont surtout les anciens joueurs de l'OM qui vont lui faire la peau.

#Di Meco #Galtier #Mozer #Barton (je sors pour celui-là) #Brandao (mais lui n'aura pas fait exprès)
Note : 1
Sur le fait de déléguer, je suis parfaitement d'accord, il ne peut et ne doit pas tout gérer.

Après, la cellule de recrutement, elle regarde peut être 300 match par an mais quand on voit les recrues qu'on s'est tapé pendant des années avant que VLB ne reprenne en main le recrutement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9