En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Amorebieta rejoint Fulham

Modififié
Vague de départs à prévoir. C'est acté, Fernando Llorente quittera l'Athletic Bilbao à la fin de la saison pour rejoindre la Juventus Turin. La fin d'une saison cauchemardesque pour l'attaquant espagnol. Mais un autre joueur majeur va également quitter le navire.

Selon Vozpopuli, Fernando Amorebieta portera les couleurs de Fulham la saison prochaine. Le président de la formation basque avait indiqué en janvier dernier que son joueur ne prolongerait pas. « Après plusieurs conversations avec les représentants d'Amorebieta, et compte tenu de leur refus, l'Athletic a retiré sa proposition. »

Le défenseur vénézuélien a notamment refusé une prolongation de contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 1,8 million d'euros à la clef. En fin de contrat à l'issue de la saison, il était donc libre de négocier avec le club de son choix. Il a choisi Fulham et s'est s'engagé pour les quatre prochaines saisons.


L'exode espagnol se poursuit. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18