Amorebieta rejoint Fulham

Modififié
1 5
Vague de départs à prévoir. C'est acté, Fernando Llorente quittera l'Athletic Bilbao à la fin de la saison pour rejoindre la Juventus Turin. La fin d'une saison cauchemardesque pour l'attaquant espagnol. Mais un autre joueur majeur va également quitter le navire.

Selon Vozpopuli, Fernando Amorebieta portera les couleurs de Fulham la saison prochaine. Le président de la formation basque avait indiqué en janvier dernier que son joueur ne prolongerait pas. « Après plusieurs conversations avec les représentants d'Amorebieta, et compte tenu de leur refus, l'Athletic a retiré sa proposition. »

Le défenseur vénézuélien a notamment refusé une prolongation de contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 1,8 million d'euros à la clef. En fin de contrat à l'issue de la saison, il était donc libre de négocier avec le club de son choix. Il a choisi Fulham et s'est s'engagé pour les quatre prochaines saisons.

L'exode espagnol se poursuit. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont perdre effectivement beaucoup de joueurs à l'Athletic. 14ème avec une défense en papier crépon, une ambiance plutôt dégueulasse et un coach qui patauge...Mikel San José, les deux Ander (Herrera et Iturraspe), Susaeta, Oscar de Marcos, Iker Muniain...Diaspora en perspective!
Un vénézuélien à l'athlétic...il doit au moins avoir des aïeux basques, sinon je ne comprends plus.
Une bonne recrue pour Fulham avt que les gros se jettent dessus au mercato, il est jeune et pas dégueu, un bon petit coup réalisé, c'est Senderos qui va etre content...
Message posté par Aswad
Un vénézuélien à l'athlétic...il doit au moins avoir des aïeux basques, sinon je ne comprends plus.


Il est néé au Vénézuela de parents basques.
Et la politique du club a quelque peu évolué,à partir du moment ou tu es formé Chez Euskaltel c'est suffisant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5