En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Amnesty International dénonce les dérives du Qatar

Modififié
Amnesty International est en colère et le fait savoir.

Ce jeudi, l'ONG qui défend les droits de l'homme a publié un rapport dénonçant l'exploitation généralisée des travailleurs migrants au Qatar. Amnesty revient également sur les promesses non tenues par le pays du Moyen-Orient concernant sa législation du travail.

En mai 2014, le Qatar s'était engagé à introduire des réformes dans des domaines fondamentaux, dont le versement des salaires, le système de parrainage dit « Kafala » qui met l'employé à la merci de son employeur. Amnesty International précise que Doha n'a réalisé que « des progrès limités » dans ses engagements comme l'introduction d'un système électronique pour la paie des salaires.


Qatar tout puissant.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7