Amnesty International dénonce les dérives du Qatar

Modififié
3 20
Amnesty International est en colère et le fait savoir.

Ce jeudi, l'ONG qui défend les droits de l'homme a publié un rapport dénonçant l'exploitation généralisée des travailleurs migrants au Qatar. Amnesty revient également sur les promesses non tenues par le pays du Moyen-Orient concernant sa législation du travail.

En mai 2014, le Qatar s'était engagé à introduire des réformes dans des domaines fondamentaux, dont le versement des salaires, le système de parrainage dit « Kafala » qui met l'employé à la merci de son employeur. Amnesty International précise que Doha n'a réalisé que « des progrès limités » dans ses engagements comme l'introduction d'un système électronique pour la paie des salaires.

Qatar tout puissant.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Seule solution: boycott. Point barre.

Ah bon, les gens préfèrent mater du foot? Bon, alors ça ne changera jamais, sauf en s'aggravant.
morsaypresident Niveau : Loisir
Faut dénoncer aussi le traitement des israélien envers les palestiniens
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Toi morsaypresident tu vas avoir des problèmes... surtout que t'es totalement hors sujet. T'as pas encore compris que les pays occidentaux ne sont pas concernés par la corruption ?

Quoique même hors occident, c'est dommage qu'on a pas entendus beaucoup parler de la condition des ouvriers lors du mondial 2014 et des destructions de maisons... cela a fait bien moins de bruit.

Je suis favorable au boycott envers ces ordures d'enculeurs de chameaux exploitant des ouvriers, mais on va devoir boycotter tellement de pays que la Suède et la Norvège se partageront tous les mondiaux avec la Suisse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 20