En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Amine Harit se barre à Schalke

Modififié
Kita côté de la plaque.

Faire signer Claudio Ranieri, c'est bien. Lui offrir un effectif compétitif, c'est encore mieux. Et pour cela, le FC Nantes n'avait pas forcément besoin d'acheter en masse, mais plutôt de conserver ses oisillons. Raté. Amine Harit, 19 ans et grand espoir des Canaris, s'envole pour l'Allemagne en direction de Schalke 04.


Décidément pas en forme, Waldemar Kita ne récupèrera que dix des quinze millions espérés dans l'affaire, selon Kicker. Une bien mauvaise opération pour un diamant poli à la Jonelière sans avoir eu le temps de briller à la Beaujoire (un but et une passe décisive en une trentaine de matchs...). Champion d'Europe U19 en 2016 avec la France, Harit s'engage pour quatre ans avec Schalke qui, de son côté, pourrait perdre Max Meyer.

Harit moi si tu peux. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Arbeloa prend sa retraite