En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Amiens-Lille devrait être rejoué

Modififié
On oublie tout et on recommence.

La barrière effondrée face à Lille ne devrait rien coûter à Amiens. D’après les informations de 20 Minutes, le match Amiens-Lille devrait être rejoué, sur 90 minutes et avec un score de départ de 0-0.

La Ligue doit donner son verdict final le 19 octobre prochain, alors qu’il reste aussi la date et le lieu du match à déterminer. Le club d’Amiens aurait déjà demandé de jouer au Stade de La Licorne, même en cas de fermeture de tribunes ou de huis clos.


Pour rappel, une barrière s’était effondrée lors de la célébration d’un but lillois, au bout de quinze minutes de jeu. L’incident a blessé 29 supporters lillois, dont cinq gravement. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18