1. //
  2. // Amiens-Reims (1-1)

Amiens et Reims se neutralisent

Modififié
0 2
Six 0-0 et neuf buts marqués en 10 matchs, voici le bilan de cette première journée de Ligue 2.

Pour ne pas contrarier leurs nouveaux collègues, Amiens et Reims, qui retrouvent la Ligue 2 mais en y arrivant pas par le même chemin, sont rentrés dans le rang en faisant match nul 1-1 en clôture de la première journée de Ligue 2. Pourtant tout était réuni pour voir des buts, un stade de la Licorne avec près de 8 500 supporters présents, un entraîneur qui prône le jeu offensif avec Michel Der Zakarian, nouveau coach de Reims, et Gaëtan Charbonnier en numéro 10 côté Rémois.


Beau joueur, le gardien champenois Johann Carrasso a voulu faciliter la tâche des 22 acteurs de la rencontre en prenant un carton rouge dès la 4ème minute afin que les spectateurs assistent à un match débridé. Malheureusement pour lui cela n'a pas vraiment été une réussite car il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir l'ouverture du score du défenseur Julian Janvier, tout juste arrivé à Reims cet été. Voulant décidément tout faire pour qu'il y ait des buts, les Rémois ont même inscrits un but contre leur camp par l'intermédiaire de Anthony Weber à la 70 ème minute.


Vraiment classe ces Rémois. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Putain dire que vous faisiez un article sur pourquoi il faut mater la Domino's L2 y'a à peine deux jours, je pense que je vais pas suivre votre conseil les mecs
2 buts dans le match ? Waow !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Milik signe à Naples
0 2