Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amiens-Reims (1-1)

Amiens et Reims se neutralisent

Modififié
Six 0-0 et neuf buts marqués en 10 matchs, voici le bilan de cette première journée de Ligue 2.

Pour ne pas contrarier leurs nouveaux collègues, Amiens et Reims, qui retrouvent la Ligue 2 mais en y arrivant pas par le même chemin, sont rentrés dans le rang en faisant match nul 1-1 en clôture de la première journée de Ligue 2. Pourtant tout était réuni pour voir des buts, un stade de la Licorne avec près de 8 500 supporters présents, un entraîneur qui prône le jeu offensif avec Michel Der Zakarian, nouveau coach de Reims, et Gaëtan Charbonnier en numéro 10 côté Rémois.


Beau joueur, le gardien champenois Johann Carrasso a voulu faciliter la tâche des 22 acteurs de la rencontre en prenant un carton rouge dès la 4ème minute afin que les spectateurs assistent à un match débridé. Malheureusement pour lui cela n'a pas vraiment été une réussite car il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir l'ouverture du score du défenseur Julian Janvier, tout juste arrivé à Reims cet été. Voulant décidément tout faire pour qu'il y ait des buts, les Rémois ont même inscrits un but contre leur camp par l'intermédiaire de Anthony Weber à la 70 ème minute.


Vraiment classe ces Rémois. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Milik signe à Naples