Amiens et Orléans promus en Ligue 2

Modififié
0 11
La liste définitive des promus en Ligue 2 est désormais connue.

L'US Orléans et le SC Amiens ont décroché la montée lors de la dernière journée de National ce vendredi soir. Orléans a battu Strasbourg 1-0 à la faveur d'un but contre son camp de Mohamed Benyahia. Amiens a gagné à Belfort grâce à un but de Khaled Adenon. Les deux clubs accompagneront Strasbourg, le champion. Ils prendront la place des trois équipes reléguées en National, Évian-Thonon, l'US Créteil Lusitanos et le Paris FC.


Orléans, tout juste promu cette saison, réalise une ascension fulgurante. À 32 ans, Pierre Bouby, le milieu de terrain de l'USO passé par Auxerre et Dijon, va pouvoir à nouveau fouler les pelouses de Ligue 2.


Le championnat de France a de la ressource. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Du coup qui est le troisième promu?
Message posté par JeanPierre-Pasdepain
Du coup qui est le troisième promu?


Strasbourg.
Message posté par JeanPierre-Pasdepain
Du coup qui est le troisième promu?


Les 3 promus sont Orléans,Amiens et le champion Strasbourg.
Grosse erreur dans la brève : Orléans est descendu de Ligue 2 l'année dernière donc n'a pas fait d'ascension fulgurante. Et c'est contre le CA Bastia qu'ils jouaient.
baltazar picsou Niveau : DHR
Ce foirage en fin de saison de Consolat est impressionant
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Message posté par baltazar picsou
Ce foirage en fin de saison de Consolat est impressionant


Consolat inconsolable
Ailier Gauche Niveau : DHR
En fait, les résultats d'hier sont:
Amiens 1-0 Belfort
CA Bastia 0-1 Orléans
Strasbourg 2-2 Dunkerque

J'ai l'impression que vous avez suivi une ligue parallèle à SoFoot.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Et sinon, c'est qui qui monte en Ligue 2 ?
Ce serait cool un petit article pour la montée de la duchère !
 //  11:32  //  Aficionado de la Thaïlande
Euh c est sympa de mettre l USO à l'honneur (écusson du club notamment) mais joli festival de boulettes, comme dit plus haut 1-Le club a battu Bastia sur un CSC foireux mais oh combien précieux vu que Consolat gagnait- en cas de match nul contre les Corses l'USO aurait quand meme validé sa montéen finissant 3 eme et non second (class final ap la victoire de hier c Stras, USO et Amiens), 2-USO était en L2 la saison dernière donc fulgurante ascension d un promu...je veux bien qu Orleans ne soit pas une ville de foot, que la plupart des gens s en tapent du club et que vous aussi, mais quand meme c était pas dur ca...

Orléans a fait plusieurs saisons en National avant de valider sa première montée y a deux ans (première fois depuis 20 ans que le club était en L2 !), content de voir qu il n a pas fallu 20 nouvelles années pour re-re-retrouver la seconde division! “Grosse équipe" pour le National mais un peu léger en Domino's ligue j en ai bien peur niveau budget. Reste que vu la première moitié de saison plutot médiocre faite par le club, le retrouver second à la fin de la nnée est très joli ! Ca serait bien de ne pas redescendre tout de suite cette fois :-) pour espérer grandir peu à peu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des abos So Foot au menu !
0 11