1. //
  2. //
  3. // Amiens-Red Star (0-0)

Amiens et le Red Star partagent les points

Modififié
0 2

Amiens SC 0-0 Red Star FC



Promu en Ligue 2, Amiens est la bonne surprise de ce début de saison. Troisièmes au coup d'envoi de la rencontre, les Amiénois ont réussi le pari de faire revenir les spectateurs au stade de la Licorne. Avec 9050 supporters, Amiens a battu ce lundi soir son record d'affluence. Malheureusement pour eux, si les Samariens possèdent la troisième meilleure attaque du championnat, notamment grâce aux sept buts de Jonathan Tinhan, ils n'ont pas été très inspirés contre le Red Star.

Pas grand-chose à signaler en première période. Les joueurs du Red Star défendent bien, ne s'approchent pas des cages de Gurtner, et obligent les Amiénois à tirer de loin, comme cette frappe de Monconduit à l'entrée de la surface que Pierrick Cros capte en deux temps (32e). En seconde période, Amiens laisse le ballon aux hommes de Rui Almeida pour mieux les contrer, mais ces derniers préfèrent faire honneur à leur 19e attaque de Ligue 2. Au final, les Amiénois tentent des frappes, mais aucune n'est vraiment dangereuse. Le Red Star ne passe pas loin du hold-up dans les dernières minutes de la rencontre, mais Ngamukol voit son but sur retourné refusé pour un pied haut. Avec ce nul, Amiens récupère sa place de second au classement, alors que le Red Star enchaîne, lui, un cinquième match sans victoire et pointe à la quinzième place.

  • Résultats et classement de Ligue 2 SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Inquiétant le niveau du Red Star par rapport à l'année dernière
    Quel ciseau de Ngamukol, le but de l'année si il est validé !
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 2