En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Préparation

Amicaux : Paris de justesse, Lille battu

Modififié
Parce qu'il n'y a pas que la petite finale aujourd'hui, voici un tour d'horizon des principaux matchs amicaux de la journée.

Monaco s'offre le club autrichien de St-Veit 12-0, avec entre autres, un triplé de Berbatov et des doublés de Ferreira Carrasco, Ocampos et Rivière, qui est annoncé en partance pour l'Angleterre.

Le PSG commence lui aussi son avant-saison par un succès, non sans mal. Avec une équipe très remaniée, notamment en raison des absences des mondialistes, Laurent Blanc est allé s'imposer en Hongrie, face à Videoton. Score final : 4-3 (buts de Camara ; Chantôme - qui devrait rejoindre Toulouse prochainement -, Pastore et un penalty de Bahebeck).


Autres scores :

Lille 0 – 1 Jihlava (République tchèque)
Rennes 1 – 1 Angers

Brest 1 – 1 Lorient
Évian TG 0 – 3 Servette (Suisse)
Troyes 1 – 1 Nancy
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18