1. // Amicaux
  2. // Amsud

Amicaux en Amérique du Sud

Modififié
2 1
Plusieurs matches amicaux ont également eu lieu cette nuit dans la zone Amsud. Histoire de se remettre dans le bain avant la reprise des éliminatoires à la Coupe du Monde 2014.

Le match le plus attendu était celui entre le Mexique et la Colombie. Après avoir dominé le début de match (notamment un énorme poteau), les Mexicains ont flanché sur un but de l’incontournable Falcao. La Colombie a doublé la mise en seconde période par le joueur de Lecce, Cuadrado, bien servi par Armero, son ancien pote de l’Udinese.

Dans les autres rencontres, le Parguay a battu Panama (1-0) grâce à un but de Santana à deux minutes du terme, et la Bolivie est venu à bout de Cuba sur le même score, avec un but de Pedriel.

Le Chili était quant à lui opposé au Ghana, qui disputait là son premier match depuis la CAN. Une opposition qui a accouché d’un match nul (1-1) avec des buts de Mpong et de Matias Fernandez.

Les résultats :

Mexique – Colombie 0-2
Paraguay – Panama 1-0
Equateur – Honduras 2-0
Guyane – Guatemala 0-2
Bolivie – Cuba 1-0
Chili – Ghana 1-1 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas un petit mot sur l'incroyable situation a la mi-temps de Chili-Ghana ???

Les joueurs Chiliens reviennent seuls sur le terrain au bout des 15 minutes. Ils attendent un bon bout de temps, mais les Ghaneens ne reviennent pas. Ils vont alors saluer les supporters chiliens presents et rentrent aux vestiaires !!!

Alors que tout le monde pense que la 2eme mi-temps ne se jouera pas, les 2 equipes reviennent, 40 minutes apres la fin de la 1ere mi temps !!!

Et personne n'est capable de donner une explication de ce qui s'est passe !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1