Amical: défaite des mineurs chiliens

0 0
Deux semaines après leur retour à la surface de la terre, les mineurs chiliens sont déjà sur le terrain. Sans leurs lunettes de soleil.

Après une réception au palais présidentiel, les 33 gueules noires ont pris part hier à un match de foot de 40 minutes à 16 contre 16. Cherchez pas. L'adversaire: une équipe composée de secouristes, d'officiels du gouvernement et entraînée par le président chilien Sebastien Pinera.

Emmené par le mineur Franklin Lobos, ancien international durant les années 80, la Team Esperanza a mené 2 à 0 avant de se faire rejoindre puis de perdre le match 3 buts à 2. Du coup, ils vont devoir retourner dans la mine. C'est pas nous qui le disons mais le président Pinera: « Nous avions fait un pari avec Franklin Lobos. Les vainqueurs devaient retourner au palais présidentiel et les perdants au fond de la mine. Puis nous irons les sauver encore une fois » .

Humour noir.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La satisfaction d'Allegri
0 0