Ameobi avance masqué

Modififié
0 1
L'attaquant anglo-nigérian de Newcastle Shola Ameobi est prêt pour fouler à nouveau les pelouses de Premier League, après avoir manqué 4 matchs. Ameobi s'était fracturé la pommette lors de la défaite de Newcastle à Fulham (0-1), le 2 février dernier, à l'occasion de la 25ème journée de championnat, et a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

Soucieux de trouver une solution, les médecins de Newcastle ont consulté des spécialistes aux Etats-Unis et ont trouvé la parade: l'attaquant portera un masque de protection pendant ses matchs. Ce sera le même masque utilisé par certains basketteurs de NBA. Classe.

Le manager du club Alan Pardew a précisé que Shola avait eu une semaine pour se familiariser avec l'engin. Pardew qui se dit « grand admirateur » du joueur pourra compter sur lui dès ce weekend, à l'occasion de la réception de Everton. Du haut de ses 1m89 et affublé d'un masque, y'a moyen qu'il fasse flipper franchement.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bientot le carnaval de Venise ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1