Amendes pour Cerci et Lazzarri

Modififié
0 0
La Fiorentina ne rigole pas avec son règlement intérieur.

Hier, le club florentin a décidé de punir trois joueurs, Andrea Lazzarri, Alessio Cerci, et le jeune gardien Edoardo Pazzagli. La raison : jeudi dernier, les trois joueurs se sont rendus à un anniversaire après le match de Coupe d’Italie face à Empoli (victoire 2-1) et sont rentrés avec deux heures de retard par rapport à l’horaire imposé par le club.

Or, ce n’est pas la première fois qu’un joueur de la Fiorentina est « puni » depuis le début de la saison. Lorsque Mihajlovic était encore sur le banc, Kharja avait reçu un match de suspension à cause d’un aller-retour à Milan, alors qu’il n’avait pas prévenu son coach. D’autres, comme Jovetic, Babacar, Ljajic et Gulan, ont quant à eux eu des problèmes avec la police à cause de permis de conduire non-valables en Italie.

Delio Rossi, qui vient de débarquer à Florence, va devoir remettre un peu d’ordre dans tout ça. Pascal le grand frère est dispo, en ce moment ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0