En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Amendes en hausse à Stuttgart

Depuis quelques semaines, ça va mieux au VfB Stuttgart. Le club souabe a remporté ses deux dernières rencontres de Bundesliga, et est enfin sorti de la zone de relégation. Bien entendu, la saison n'est pas terminée, il va falloir se battre jusqu'au bout.


Aussi les joueurs de Stuttgart se serrent-ils les coudes au maximum. Pour cela, Delpierre et compagnie ont d'eux-mêmes décidé d'augmenter les prix de leurs amendes. «  L'équipe s'est rassemblée il y a quelques semaines, et tous ont décidé de faire des efforts, question discipline » , a déclaré Fredi Bobic, le manager du VfB, à Sport Bild.


Ainsi, si par exemple le téléphone d'un joueur venait à sonner dans le vestiaire ou durant les repas, il devra payer 1000 euros au lieu de 150 auparavant, soit une augmentation de l'amende de 567%.


Décidément, les Allemands ne font rien comme les autres...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20