Amende salée pour le Partizan Belgrade

0 5
Le 18 septembre dernier, les supporters du Partizan Belgrade avaient déployé une banderole antisémite lors du match d'Europa League contre Tottenham.

Le club a donc logiquement été sanctionné par l'UEFA d'une amende de 40 000 euros, rapporte le Mundo Deportivo. En plus de cette amende financière, le club a écopé d'une autre sanction, qui touche directement les supporters cette fois : lors du prochain match d'Europa League contre le Beşiktaş, un ensemble de 1 200 places sera fermé au public. Cet ensemble correspond à la zone où la banderole en question a été déployée.

Le Partizan rejoint ainsi la liste des clubs sanctionnés par l'UEFA pour les dérapages de leurs supporters, comme le CSKA Moscou, qui a, à nouveau, écopé de matchs à huis clos, trois cette fois, pour ses prochaines rencontres en Ligue des champions. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -3
Je sens que ça va partir en couille? sur cette brève...

J'me barre.
Hey caramba Niveau : DHR
Espérons que le bâton de la justice s'abatte sur eux. J'appelle le crif pour m'en assurer
doncarnol Niveau : CFA2
Un petit "on va vous va fumer et vous enculer" aurait été mieux !
"fuck you ! smoke you ! "
A l'UEFA, ils sont "Partizan" du moindre effort.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
je viens de remarquer que le mec qui tient la banderole en haut à gauche à une vraie tête de vainqueur. Il me rapelle un peu Biff, le pote à Mc Fly.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5