En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dynamo Dresde

Amende record pour le Dynamo Dresde

Modififié
À la lutte pour la première place en championnat, le RB Leipzig a déjà le titre peu envié de « club le plus détesté d'Allemagne » . La rivalité est encore plus forte avec le Dynamo Dresde, le club traditionnel de l'Est.

En août dernier, la Coupe d'Allemagne avait offert un tirage digne du film Hooligan, une rencontre entre Dresde et le RB Leipzig. Lors du match, les supporters du Dynamo, pourtant en sursis, avaient entre autres lancé une tête de taureau sur le terrain et touché un joueur de Leipzig avec une pièce. Ces événements ont poussé la Fédération allemande à régler l'affaire en infligeant 60 000 euros d'amende et un huis clos partiel pour le prochain match de Dresde. Une sanction qui tombe mal pour le club en proie à des difficultés financières.

On ne peut pas reprocher à la Fédération allemande de ne pas avoir pris le taureau par les cornes.


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9