En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Amende pour QPR à cause du FPF

Modififié
Le PSG n'est pas le seul club à qui le fair-play financier (FPF) met des bâtons dans les roues.

La nouvelle règle du FPF lancée par Michel Platini et l'UEFA veut que les clubs ne dépensent pas plus qu'ils ne gagnent. Mais le niveau de vie des Queens Park Rangers est un peu trop élevé par rapport à ce qu'ils gagnent. Lors de la saison 2012-2013, exercice qui a vu le club londonien relégué en Championship, QPR a enregistré des pertes à hauteur de 82 millions d'euros et des gains de 77 millions d'euros. Le club a déboursé 98 millions d'euros pour payer son staff, dont les joueurs, durant cet exercice. Selon The Guardian, le club fait face à une amende de 68 millions d'euros. Le journal explique que les sanctions fonctionnent ainsi : jusqu'à une perte de 23 millions d'euros, le club reçoit une amende de 9 millions d'euros, puis, si les pertes sont supérieures, celui-ci doit payer chaque euro supplémentaire.


Le résultat sera connu le 1er janvier, mais QPR peut déjà préparer le chéquier. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le PSG à Lille sans Zlatan