En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Amende dérisoire pour Gerard Piqué

Modififié
La commission d’arbitrage espagnole a infligé une sanction au défenseur catalan suite à ses propos concernant l’arbitrage du match Barcelone – Sporting Gijón (3-1).

Shakiro avait reçu un carton rouge, et avait fustigé dès la fin du match l’arbitre Carlos Velasco Carballo. « Mon carton était prémédité » avait alors dit le numéro 3 blaugrana.

Des mots qui avaient fait la une de tous les journaux de l’autre côté des Pyrénées. Une presse qui spéculait sur la nature des possibles sanctions qu’allaient recevoir le défenseur en plus du match de suspension.

En accord avec l’article 52 et 114 du Code disciplinaire de la Fédération Espagnole de Football, des amendes sont tombées. Et elles sont assez surprenantes pour une affaire qui a fait un tel pataquès.

Gégé devra s’acquitter de 600 euros et son club de seulement 90.

Une amende de Division d’honneur.




WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4