Ambrosini signe à la Fiorentina

Modififié
0 16
Non conservé par le Milan AC pour qui il jouait depuis un paquet d'années, Massimo Ambrosini (36 ans) a trouvé un joli point de chute. Le natif de Pesaro s'est en effet engagé pour une saison avec la Fiorentina, récent quatrième de Serie A.

Le club de Vincenzo Montella a par ailleurs affirmé que les négociations pour l'arrivée de Mario Gómez en provenance du Bayern allaient être difficiles. « Toutes les conditions financières nécessaires à son arrivée ne sont pas réunies. C'est une opération qui coûte beaucoup d'argent. Nous avons d'excellents rapports avec le Bayern qui a des exigences économiques que nous respectons. Mais nous avons aussi les nôtres » , a expliqué Daniel Prade, directeur sportif de la Viola.

Sinon, certains joueurs sont libres, hein. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça fera bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du Milan. Un capitaine exemplaire et un modèle de Fair Play.
Y a Govou qui est libre
Nazario31 Niveau : DHR
Respect ambro, quel belle carrière. Et fini la en beauté dans cette belle équipe Qu'es la viola.
Message posté par Rch9228
Ça fera bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du Milan. Un capitaine exemplaire et un modèle de Fair Play.


Désolé mais il y a 6 mots de trop à ta phrase.
Triste de ne pas le voir finir à Milan. Mais la Fiorentina récupère un vieux briscard dont elle aura bien besoin!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
La classe Milan !
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
ce n'est pas aussi rose que ça en a l'air à la Fio, si j'ai bien compris Llajic veut partir au Milan et comme il ne lui reste qu'un an de contrat, le Milan devrait pouvoir l'arracher pour pas grand chose(moins de 10 millions). Déjà que le départ de Jovetic est quasi acté(du moins dès que la Juve aura réussi à refourguer l'un de ses attaquants), ça va commencer à manquer de génie devant... Gomez n'est clairement pas le même genre de joueur que ces deux là, ça va peut-être dénaturer cette belle Fio. Remarque peut-être qu'elle sera plus tueuse et donc plus régulière.

En tout cas j'ai vraiment hâte de revoir G.Rossi sur un terrain, s'il revient bien il va beaucoup leur apporter.
Sauf que Pradè a dit que Gomez plaisait mais qu'il n'y avait pas le budget.
Tout dépend donc du départ de Jovetic qui a le même agent que Laljic comme par hasard. Vu la dernière punchline de Marotta (On en a pas vraiment besoin mais peut-être que d'ici le 31 août la Fio va nous le prêter gratuitement) et l'absence d'offres, va falloir sérieusement réviser à la baisse le prix de Jovetic si la Fio veut acheter Gomez.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
sinon pour ceux qui critiquent la décision du Milan, certes se débarrasser de toutes ses légendes en deux ans c'est peut-être un peu radical, mais souvenez vous qu'il y a deux ans tout le monde se moquait de cette équipe qui était trop vieille... Y avait je ne sais combien de trentenaires(plus d'une dizaine)...

Aujourd'hui y en a plus, à part le gardien... Galliani a fait un boulot remarquable de rajeunissement de l'effectif(et pour un prix dérisoire). et le pire c'est que les résultats n'ont pas été catastrophiques contrairement à ce qu'on aurait pu croire.

Ajourd'hui Milan a les 3 meilleurs jeunes italiens en circulation(Balo, El Shaa et De Sciglio), vient de récupérer le meilleur joueur de la dernière Serie B(Saponara), qui n'a que 21 ans, récupère Poli qui est un excellent milieu de terrain de 23 ans et qui selon moi ira au mondial dans un an(il va dégager Aquilani). sans oublier Abate qui n'a que 25 ans et qui est le titulaire de la Nazionale.

en plus de l'effet rajeunissement, le milieu est quand même bien fourni: Montolivo, De jong, Muntari, Nocerino, Poli, Boateng et Honda (qui va arriver). Ambrosini n'aurait quasiment pas joué cette année s'il était resté... Après c'est sûr que dans les grands matches ce mec est monstre, il pouvait toujours apporté quelque chose, mais bon cette décision peut se comprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16