En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ambrosini et Milan, c'est fini

Modififié
Après les départs de Seedorf, Nesta, Gattuso et la retraite de Pippo Inzaghi l'été dernier, c'est au tour de Massimo Ambrosini de quitter le navire rossonneri. Ce dernier arrivait en fin de contre et Adriano Galliani a officiellement déclaré qu'il ne sera pas renouvelé : « Après dix-huit ans, les chemins se séparent pour Ambrosini et le Milan. »

Arrivé du côté de San Siro en 1995, Ambrosini a tout gagné avec le club milanais. En 490 matchs sous la tunique noire et rouge, il a eu le temps de glâner 4 scudetti, 2 C1, 1 coupe d'Italie, 2 supercoupes d'Italie et 2 coupes du Monde des clubs.

Depuis la retraite de Paolo Maldini, Ambrosini était aussi le capitaine du Milan, rôle qui devrait désormais échouer, selon Galliani, à Montolivo « si Abbiati est d'accord » . A 36 ans, le milieu italien pourrait rebondir en Premier League pour une dernière expérience, West Ham est prêt à l'accueillir.


Au revoir, légende. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17