Ambrosini et Milan, c'est fini

Modififié
16 38
Après les départs de Seedorf, Nesta, Gattuso et la retraite de Pippo Inzaghi l'été dernier, c'est au tour de Massimo Ambrosini de quitter le navire rossonneri. Ce dernier arrivait en fin de contre et Adriano Galliani a officiellement déclaré qu'il ne sera pas renouvelé : « Après dix-huit ans, les chemins se séparent pour Ambrosini et le Milan. »

Arrivé du côté de San Siro en 1995, Ambrosini a tout gagné avec le club milanais. En 490 matchs sous la tunique noire et rouge, il a eu le temps de glâner 4 scudetti, 2 C1, 1 coupe d'Italie, 2 supercoupes d'Italie et 2 coupes du Monde des clubs.

Depuis la retraite de Paolo Maldini, Ambrosini était aussi le capitaine du Milan, rôle qui devrait désormais échouer, selon Galliani, à Montolivo « si Abbiati est d'accord » . A 36 ans, le milieu italien pourrait rebondir en Premier League pour une dernière expérience, West Ham est prêt à l'accueillir.

Au revoir, légende. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un milieu de terrain au sens tactique redoutable comme on en fait plus , dommage ...
J'ai du mal avec ces départs forcés de cadres qui, si sportivement parlant, ne peuvent plus prétendre à être titu indiscutables, sont de véritables hommes forts du vestiaire, sont ceux qui recadrent, les piliers sur lesquels se reposent les entraineurs. Surtout qu'il n'impose pas présence, y a pas "d'obligation à le titulariser

Quand je vois Arsenal qui manque cruellement de ce genre de piliers, ceux qui remontent à bloc le moral des troupes, ceux qui "leadent" , et quand je vois le reste de l'effectif du Milan, c'est le seul dernier vieux représentant du vieux Milan, hors Abbiati (qui est gardien, donc pas joueur de champ), je reste sceptique quant à ce genre de décision.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Ah oui ça m'arrache une petite larme au coin de l'oeil ainsi qu'une goutte de liquide séminal cette nouvelle.

Ambrozizini tu resteras à toujours dans les cœurs des fans de l'Inter de Milan, fans dont je fais évidemment parti depuis 2010 et la victoire en coupe du monde face aux Pays Bas, pendant 18 ans l'Inter de Milan a été ta maison et te voilà parti, j'espére que tu auras la chance d'avoir un poste de recruteur au sein de ton club de toujours j'ai nommé L'Inter de Milan.

FORZAAAA JUVE, campeon 2012 e 2013, gracie buttoni e vaffaculo a todos las chicas morenas con grosso nibaras
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 38