Ambrosini craint la Juve

Modififié
0 0
Massimo Ambrosini le sait. Cette année, la Serie A ne sera pas un parcours de santé pour son Milan AC.

L’équipe rossonera est pour le moment troisième, à un point du duo Udinese-Lazio. Elle pourrait même être reléguée à la quatrième position si la Juventus remportait son match en retard face à Naples.

D’ailleurs, en parlant de la Juve, Ambrosini sait que les Turinois seront de sacrés adversaires dans la course au Scudetto. Et il l’admet sans vergogne. « La rivale la plus dangereuse ? La Juve. Elle m’impressionne. Ils ont tout changé en l’espace d’un an, et ils ont déjà trouvé une identité précise. Ne disputant pas la Coupe d’Europe, ils peuvent probablement aller au bout. S’ils parviennent à être constants, ils vont vraiment être embêtants » a-t-il assuré dans une interview à Sky Sport 24.

A l’inverse, Ambrosini ne croit pas au Napoli. « Disputer la Ligue des Champions te prend beaucoup d’énergie. Aussi bien mentalement que physiquement. Or, Naples, qui est une équipe qui n’est pas habituée à ça, peut en payer le prix, et en plus, elle a eu un groupe très difficile » a-t-il affirmé.

Allez ça va, ne te la racontes pas trop non plus, tu as gagné quoi, toi, dans ta vie ? Quatre Scudetto et deux Ligue des Champions ? Ah ouais… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0