En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ambiance toujours pourrie à Bilbao

Modififié
L'Athletic Bilbao vit une drôle de préparation. Si l'incident des travaux du centre d'entraînement qui a failli déboucher sur le départ de Marcelo Bielsa semble clos, les relations entre l'Argentin son équipe dirigeante, le président Josu Urrutia en tête, restent exécrables.

Le sorcier serait par ailleurs de plus en plus coupé de son vestiaire. Bielsa n'aurait pas digéré les deux finales perdues par son équipe en fin de saison dernière et aurait fait porter le chapeau aux cadres de l'équipe : Fernando Llorente et Javi Martinez. Selon l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste, les deux joueurs n'auraient pas joué leur rôle dans le vestiaire pour motiver les plus jeunes. A en croire le quotidien El Correo, depuis cet événement, chacun campe sur ses positions et l'ambiance est au plus bas.

Dans ces conditions, la junte dirigeante du club basque a décidé de bloquer toutes les communications vers l'extérieur. Aucune conférence de presse, aucune interview, le club ne communique plus que par le biais de son site officiel. Pas certain que cela soit le meilleur moyen d'éteindre l'incendie.


PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12