Ambiance toujours pourrie à Bilbao

Modififié
0 5
L'Athletic Bilbao vit une drôle de préparation. Si l'incident des travaux du centre d'entraînement qui a failli déboucher sur le départ de Marcelo Bielsa semble clos, les relations entre l'Argentin son équipe dirigeante, le président Josu Urrutia en tête, restent exécrables.

Le sorcier serait par ailleurs de plus en plus coupé de son vestiaire. Bielsa n'aurait pas digéré les deux finales perdues par son équipe en fin de saison dernière et aurait fait porter le chapeau aux cadres de l'équipe : Fernando Llorente et Javi Martinez. Selon l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste, les deux joueurs n'auraient pas joué leur rôle dans le vestiaire pour motiver les plus jeunes. A en croire le quotidien El Correo, depuis cet événement, chacun campe sur ses positions et l'ambiance est au plus bas.

Dans ces conditions, la junte dirigeante du club basque a décidé de bloquer toutes les communications vers l'extérieur. Aucune conférence de presse, aucune interview, le club ne communique plus que par le biais de son site officiel. Pas certain que cela soit le meilleur moyen d'éteindre l'incendie.

PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca sent surtout le pillage des 2 joueurs cités. C'est Man City et le Barça qui doivent sourire.
Guardinho Niveau : CFA2
Ah ben bravo... à ce rythme là ils vont se retrouver avec Javier Clemente à la tête de l'équipe, ils l'auront bien cherché
Cette équipe je la voyais faire une grande qaison dans la continuité de la dernière. Une place dans les 4 premiers était envisageable. Avec cette affaire et les conséquence qui en découleront (perte de leurs meilleurs joueurs?) la saison risque d'être longue.
D'ailleurs ils n'ont pas fini dans les places qualificatives à une coupe d'europe et ont perdu 2 finales, sont-ils qualifiés en Europa League?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5