Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Ambiance toujours pourrie à Bilbao

Modififié
L'Athletic Bilbao vit une drôle de préparation. Si l'incident des travaux du centre d'entraînement qui a failli déboucher sur le départ de Marcelo Bielsa semble clos, les relations entre l'Argentin son équipe dirigeante, le président Josu Urrutia en tête, restent exécrables.

Le sorcier serait par ailleurs de plus en plus coupé de son vestiaire. Bielsa n'aurait pas digéré les deux finales perdues par son équipe en fin de saison dernière et aurait fait porter le chapeau aux cadres de l'équipe : Fernando Llorente et Javi Martinez. Selon l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste, les deux joueurs n'auraient pas joué leur rôle dans le vestiaire pour motiver les plus jeunes. A en croire le quotidien El Correo, depuis cet événement, chacun campe sur ses positions et l'ambiance est au plus bas.

Dans ces conditions, la junte dirigeante du club basque a décidé de bloquer toutes les communications vers l'extérieur. Aucune conférence de presse, aucune interview, le club ne communique plus que par le biais de son site officiel. Pas certain que cela soit le meilleur moyen d'éteindre l'incendie.


PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75