En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Amavi recalé à la visite médicale

Modififié
Retour à la case départ.

Les coups durs s'enchaînent pour Jordan Amavi. Après deux saisons mitigées à Aston Villa, gâchées par une rupture des ligaments croisés, l'ancien Niçois vient d'être recalé à la visite médicale par le FC Séville. Sur le point de s'engager pour cinq ans avec le club sévillan, contre huit millions d'euros, le latéral gauche français ne rejoindra finalement pas l'Andalousie.


La presse espagnole, Mundo Deportivo en tête, annonce que le FC Séville a annulé la transaction à la suite des tests médicaux non concluants du joueur. Si les raisons exactes n'ont pas filtré, la blessure d'Amavi en 2015 pourrait en être la cause, même s'il a joué trente-six matchs la saison passée avec les Villans.

C'est pas grave, c'est bien aussi le Championship.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88