1. //
  2. // Juventus Turin

Amauri vendu sur Ebay

Modififié
0 2
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Bien vivants, les tifosi de la Juventus n’ont plus beaucoup d’espoir en Amauri. Totalement absent des terrains et annoncé partout sur le globe dès que le mercato pointe le bout de son nez, l’attaquant brésilien a trop joué avec la patience des fans turinois.

Agacés par le niveau et le comportement de leur joueur, les supporteurs bianconeri ont manifesté leur mécontentement en mettant le joueur en vente sur Ebay. Une technique de moins en moins originale, certes, mais toujours aussi efficace, surtout lorsqu’elle est accompagnée d’un joli slogan.

Inspiré, celui qui a mis le joueur en vente à 0 euro, s’est fendu d’un « Amauri est gratuit, mais un retour en cas de mauvais fonctionnement du produit n’est absolument pas envisageable » .

Laughing out loud. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les supporteurs turinois ne sont pas les nerazzuri mais les bianconeri... nerazzuri : noir et bleu azur comme l'Inter

relisez vous un peu de temps en temps, sérieux !
+1 tuzinho, c'est sans arrêt les coquilles sur votre site les mecs ! heureusement que le fond et le ton (surtout) sont souvent bons, parce que la forme putai.n...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2