Amauri remercie Parme

Modififié
0 0
Indésirable à la Juventus, Amauri est en train de se faire une place à Parme. Avec trois buts en cinq matchs, l'Italo-Brésilien est presque regretté du côté de Turin. On a bien dit “presque”.

« J'ai une dette envers Parme et je tiens à la rembourser en marquant des buts (...) J'avais fait le connaissance de Sebastian Giovinco et Antonio Candreva à la Juve. J'ai passé du temps avec Cristian Zaccardo et Marco Pisano à Palerme. Alessandro Lucarelli était avec moi à Piacenza » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Celui qui revit sous les ordres de Pasquale Marino a également tenu à remercier son président : « Je n'ai pas eu d'offres intéressantes (pendant le mercato hivernal, ndlr) et le président Tommaso Ghirardi a été très convaincant. Je le remercie de nouveau. Ghirardi et Pietro Leonardi (Manager général de Parme, ndlr) ont cru en moi alors que ce n'était pas facile » .

En attendant, chez la Juventus, on se cherche toujours un buteur digne de ce nom.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0