Amauri nostalgique de Palerme

0 0
Entre Amauri et la Juventus, l'histoire d'amour n'a jamais vraiment été heureuse. Pour cause, l'attaquant italo-brésilien a toujours des sentiments pour son ex, Palerme.



Le président sicilien, Maurizio Zamparini, n'a jamais caché regretter celui qui avait inscrit 23 buts en deux saisons avec le maillot rose et noir.

« Oui, je le reprendrais immédiatement, même demain matin. Mais pour revenir, il devrait baisser son salaire et avoir le même qu'il percevait quand il était ici » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport. Les sentiments, c'est une chose, mais il ne faudrait pas oublier les pépètes.



Plus sentimental que vénal, l'avant-centre de la Juve a laissé parler son cœur. « J'ai laissé un peu de mon cœur à Palerme. Un retour là-bas ? Il ne faut jamais dire jamais, qui sait, dans le football tout est possible. Réduire mon salaire ? Je répète, ne jamais dire jamais. Il faudrait voir certaines choses, mais si je devais répondre avec mon cœur, vous savez quelle serait ma réponse » a confessé le joueur.



La Juve a de quoi se sentir sacrément cocue.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0