Amauri est fier de sa sélection

0 0
Cesar Prandelli, le sélectionneur de l'équipe d'Italie, avait promis un grand ménage pour sa première liste officielle. Il a tenu sa promesse en retenant notamment Amauri, l'attaquant de la Juventus Turin.

Un choix qui ravit l'homme d'origine brésilienne qui avait décider de jouer avec l'Italie en septembre 2009. « Je suis la personne la plus heureuse au monde, être en équipe d'Italie est un rêve qui se réalise, explique l'ancien buteur de Palerme à la Gazzetta dello Sport. C'est une victoire personnelle et une grande fierté. L'attente pour cette convocation est finalement terminée. Il y a 10 ans, quand je suis arrivé en Italie, j'étais un inconnu. C'est ici en Serie A que je suis devenu un joueur important et connu » .

Ce qu'il oublie de dire, c'est qu'il est passé au travers de sa précédente saison avec la Vieille Dame. Il devra mettre les bouchées doubles pour espérer rester avec la Squadra Azzurra.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Audel à Stuttgart
0 0