En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Amauri espère retrouver la Nazionale

Amauri, en galère à la Juventus et prêté à Parme, espère que ce nouveau départ lui sera bénéfique pour retrouver la sélection italienne.

L'Italo-brésilien espère montrer au sélectionneur Cesare Prandelli qu'il a encore le niveau pour la Squaddra Azzura. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Il a même déclaré que c'est le sélectionneur en personne qui l'a convaincu d'aller en prêt chez les Gialloblu.

« Je pense constamment à la sélection. Quand Prandelli m'a appelé, j'étais très heureux mais j'avais dit que je ne serais pas heureux si c'était juste pour une seule sélection. J'ai envie de prouver que Parme sera l'équipe qui me permettra de remontrer mon vrai niveau et que je pourrai atteindre mes objectifs » a annoncé l'attaquant de 30 ans dans le Corriere Dello Sport.

Cassano, Di Natale et autres Rossi n'ont qu'à bien se tenir.


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38