Amauri chassé de la Juventus ?

0 1
La défaite de la Juventus face à l'Udinese, hier soir (2-1), pourrait faire une victime sacrificielle : Amauri, l'attaquant le moins efficace du championnat d'Italie.



Depuis le début de la saison, l'italo-brésilien de la Juve n'a tout simplement pas inscrit le moindre but en Serie A. Son inefficacité a fini par exaspérer les tifosi de la Vieille Dame, qui ont exprimé leur mécontentement hier. « Amauri, va-t-en » ont-ils longuement scandé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'Amauri n'était même pas sur la pelouse. Il était blessé. C'est dire.



Après la rencontre, le directeur général de la Juventus, Beppe Marotta, a essayé tant bien que mal d'éteindre l'incendie. « Nous avons reçu plusieurs propositions pour Amauri, mais le joueur nous a fait part de sa volonté de rester à Turin » a-t-il déclaré aux micros de Sky.



La Juventus devrait néanmoins essayer aujourd'hui de s'accaparer les services d'Alessandro Matri, le buteur de Cagliari. « C'est un joueur potentiellement transférable » s'est contenté de commenter Marotta. Et potentiellement échangeable avec un avant-centre qui ne marque pas, ça marche aussi?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vraiment une arnaque ce joueur!

Dire qu'il avait été acheté 15M€ + Nocerino!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Iachini revient à Brescia
0 1