En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Amauri chassé de la Juventus ?

La défaite de la Juventus face à l'Udinese, hier soir (2-1), pourrait faire une victime sacrificielle : Amauri, l'attaquant le moins efficace du championnat d'Italie.



Depuis le début de la saison, l'italo-brésilien de la Juve n'a tout simplement pas inscrit le moindre but en Serie A. Son inefficacité a fini par exaspérer les tifosi de la Vieille Dame, qui ont exprimé leur mécontentement hier. « Amauri, va-t-en » ont-ils longuement scandé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'Amauri n'était même pas sur la pelouse. Il était blessé. C'est dire.



Après la rencontre, le directeur général de la Juventus, Beppe Marotta, a essayé tant bien que mal d'éteindre l'incendie. « Nous avons reçu plusieurs propositions pour Amauri, mais le joueur nous a fait part de sa volonté de rester à Turin » a-t-il déclaré aux micros de Sky.



La Juventus devrait néanmoins essayer aujourd'hui de s'accaparer les services d'Alessandro Matri, le buteur de Cagliari. « C'est un joueur potentiellement transférable » s'est contenté de commenter Marotta. Et potentiellement échangeable avec un avant-centre qui ne marque pas, ça marche aussi?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 22
il y a 3 heures Dupraz quitte le TFC 105 il y a 4 heures Robinho en route vers Sivasspor 34 il y a 7 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Iachini revient à Brescia