Amauri au Milan en janvier ?

0 2
Il est indésirable à la Juventus mais a refusé d'aller à Fenerbahçe ou à Marseille pour se faire une place dans l'effectif d'Antonio Conte.



“Il”, c'est Amauri, l'attaquant Italo-Brésilien de la Vieille Dame qui, à 31 ans, aimerait bien terminer sa carrière en beauté. Ce qui pourrait bien être le cas puisqu'il semblerait que le Milan AC soit intéressé par l'ancien de Palerme.



«  Laissons-nous jusqu'à janvier mais c'est vrai qu'il y a eu une conversation avec Adriano Galliani » , a déclaré Ernesto Bronzetti, l'agent du joueur sur Odeon TV.



Quant à savoir pourquoi Amauri a refusé d'aller à Marseille, Bronzetti a une explication on ne peut plus claire : « Marseille lui proposait environ 7 millions d'euros sur 3 ans. Ici, à la Juventus, il gagne 3,8 millions par saison. Le Genoa, Palerme, la Fiorentina et Parme étaient également intéressés mais ils ne pouvaient pas supporter son salaire » .



Et de conclure, «  Amauri a également pris la décision de rester pour des raisons familiales » .



Bien sûr...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai vu dans France Football cette après-midi qu'il avait été exclus du groupe mais quasiment de la Juve puisque dans la partie "joueurs" du site de la vieille dame il n'est même plus présent.

Entre autre, il était aussi dit que l'OM lui proposait le même salaire qu'il avait maintenant. Bien sûr la Juve en aurait pris une partie.
Commence sérieusement à m'énerver cet Ac Milan-ci.

Suffit qu'un joueur soit gratuit pour que Galliani tente de l'enrôler. Faut pas s'étonner de jouer les équipes de seconde zone en CL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2