Amauri à la Fiorentina (officiel)

Modififié
4 3
Il ne manquait plus que la signature pour officialiser tout ça.

Amauri est un nouveau joueur de la Fiorentina, au moins jusqu’au mois de juin. L’ancien attaquant de la Juventus a accepté l’offre de la Viola : un prêt de six mois jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, le contrat d’Amauri à la Juve expire en juin 2012. Au terme du championnat, le joueur sera donc libre de tout contrat.

Le nouveau buteur florentin, qui va donc remplacer Gilardino à la pointe de l’attaque du club de Delio Rossi, sera présenté aujourd’hui aux alentours de 13h30, au stadio Artemio Franchi.

Amauri n’a plus joué le moindre match officiel depuis un Parme-Juventus (il était alors prêté à Parme) du 15 mai dernier. Il va donc falloir être indulgent quant à sa condition physique.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant il est pas si mauvais...
La Juve est un peu trop gros pour lui, et la Nazionale... on en parle même pas.

Malgré tout, il va se débrouiller du côté du Franchi. Comme il a su le faire dans les clubs sans trop d'pression où il a évolué.

Les connaisseurs vont déjà me dire que jouer sous les ordres de Zamparini, c est la mega pression, ou que jouer les maintient à Parma ca peut foutre les jetons... Mais bon, on s'comprend
Les "à donf de l'orthographe" vont déjà me dire que "la Juve est un peu trop gros pour lui" ca fait mal aux yeux... mais c'est pour dire "gros club". On m'aura saisi.
Qui s'intéresse à Amauri de toute façon???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3