En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Amauri à la Fiorentina (officiel)

Modififié
Il ne manquait plus que la signature pour officialiser tout ça.

Amauri est un nouveau joueur de la Fiorentina, au moins jusqu’au mois de juin. L’ancien attaquant de la Juventus a accepté l’offre de la Viola : un prêt de six mois jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, le contrat d’Amauri à la Juve expire en juin 2012. Au terme du championnat, le joueur sera donc libre de tout contrat.

Le nouveau buteur florentin, qui va donc remplacer Gilardino à la pointe de l’attaque du club de Delio Rossi, sera présenté aujourd’hui aux alentours de 13h30, au stadio Artemio Franchi.


Amauri n’a plus joué le moindre match officiel depuis un Parme-Juventus (il était alors prêté à Parme) du 15 mai dernier. Il va donc falloir être indulgent quant à sa condition physique.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7