1. //
  2. // Juventus

Amauri, 40 jours à attendre

3 7
Il y en a pour qui les temps sont durs.

Amauri, l’attaquant de la Juventus, ne fait pas partie du projet d’Antonio Conte. Ainsi, depuis son retour de prêt à Parme, cet été, il n’a pas disputé le moindre match avec la Vieille Dame. Lui espérait soit retourner à Parme, soit trouver une petite place dans l’effectif turinois. Aucune des deux possibilités ne lui ayant été offerte, Amauri s’entraîne à part. Et attend.

Hier, il s’est exprimé aux micros de Sky, en réaffirmant son intention de partir. Une envie qui est en train de tourner à l’obsession. « J’espère que cette période va bientôt se terminer. Je compte les jours. Je sais qu’il reste 35 jours avant l’ouverture du mercato, donc environ 40-45 jours avant mon départ. En janvier, je vais partir de la Juventus, c’est obligatoire. Où ? Mes agents sont en train d’y travailler, j’entends des rumeurs, j’espère que cela va se conclure. Mais pour le moment, mieux vaut ne rien dire » a-t-il assuré.

Quelques pistes ont en effet été évoquées. Parmi elles, Tottenham, le Milan AC, Palerme et même le PSG. Et dire qu’il y a un an, il faisait ses premiers pas en Equipe d’Italie. De la lumière à l’ombre, tout va si vite. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7