Amara Traoré viré du Sénégal

Modififié
4 1
L’élimination en Coupe d’Afrique des Nations aura été fatale au sélectionneur sénégalais.

Reparti à la maison avec trois défaites dans les valises, Amara Traoré a été quasi-immédiatement démis de ses fonctions. La fédération sénégalaise de football l’a annoncé ce matin, au terme d’une réunion organisée à Dakar.

Pour la Fédération, Amara Traoré n’a pas rempli ses fonctions, et doit donc passer le témoin à quelqu’un d’autre. « La responsabilité de l’entraîneur pour ces mauvais résultats est incontestable » a-t-elle assuré dans un communiqué.

Traoré, 46 ans, était à la tête de la sélection sénégalaise depuis décembre 2009. L’amour ne dure jamais plus de trois ans, c’est un fait.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
Et il vont prendre qui ? Henry Michel ? Paul Le Guen ? Laurent Roussey ? Comme ça tout le monde sera content présidents comme suporters et l'équipe se fera éliminer dès les qualifs du mondial 2014 et on tournera encore en rond... Parce qu'en Afrique si tu est africain tu est forcement con, là on ne retient que la catastrophique déroute du Sénégal lors de cette can alors qu'il ne me semble pas avoir entendu l'entreneur Amara Traoré dire qu'il était favoris et à juste titre car le Sénégal n'avait plus jouer de compétition depuis 2008. Et si donc les médias on fait des Sénégalais le favoris de cette édition c'est en grande partie grace à Traoré qui à repris une séléction qui était au fond du trou, mais cela on l'oublie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1