En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Amantino Mancini accusé de viol

Modififié
Amantino Mancini est dans l'œil du cyclone. Après avoir régalé le football européen de ses talonnades et de ses passements de jambes (Réveillère en a encore des douleurs dans le bas du dos), l'ancien de la Roma va désormais régaler les pages 'faits divers' des journaux.



Il est en effet suivi par le parquet de Milan pour violences sexuelles et lésions personnelles envers une jeune fille brésilienne, plutôt connue dans le monde de la musique et de la télévision dans son pays. Selon l'accusation, Mancini aurait profité de celle-ci, dans la nuit du 8 au 9 décembre dernier, alors qu'elle était totalement bourrée. Il l'aurait contraint à subir des « rapports sexuels répétés, entrainant mêmes des éraflures » . Pas classe du tout.



Ironie de l'histoire, Mancini aurait fait la connaissance de sa victime lors d'une soirée organisée par Ronaldinho, toujours dans les bons coups. L'enquête se poursuit, mais si les faits étaient confirmés, Mancini pourrait dire adieu à sa carrière. Même si cela fait déjà plus de trois ans qu'il ne court plus.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12