En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Amanatidis défonce Rehhagel

A 28 ans, Ioannis Amanatidis a décidé de prendre sa retraite internationale.
Vexé de ne pas avoir été appelé pour disputer le prochain match amical de la Grèce face à la Serbie, l'attaquant de l'Eintracht Francfort arrête donc avec la sélection après avoir porté le maillot hellène à 35 reprises.

Le champion d'Europe 2004 a profité de son annonce pour régler ses comptes avec son ancien sélectionneur Otto Rehhagel. Il a confié toute sa rancœur sur le site bild.de : « Neuf des dix joueurs de champ était sûr de jouer, peu importe leurs performances en club. Des choses étranges ont eu lieu et cela a amené la démission de certains grands noms du football. Je n'ai aucune envie plus de jouer pour la Grèce » .

Quelqu'un pour dire à Amanatidis que Rehhagel n'est plus le sélectionneur national?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8