Amalfitano vers l'OM

0 2
Toujours soucieux des finances, Jean-Claude Dassier veut bétonner le budget en recrutant des joueurs libres; que ça ne plaise ou non à Didier Deschamps. Et pour commencer son recrutement, le président olympien a choisi Morgan Amalfitano.

Dans un entretien accordé au journal La Provence, JCD confie que le joueur lorientais âgé de 26 ans serait tout près de signer en faveur de l'OM: "Nous ne sommes pas au G8, je ne commenterai pas tout ce que dit mon entraîneur préféré. On ne va pas investir 30M€ tous les ans, nous avons un socle solide et allons essayer de l'améliorer; d'abord en faisant signer Amalfitano, qui est libre et qui peut venir renforcer le milieu, avec la bénédiction de Didier qui a sa feuille de route, il sait très bien où on va et comment on va faire "

Auteur d'une bonne saison avec les Merlus, le compère d'attaque de Kevin Gameiro devrait très bientôt poser ces valises sur la Canebière, n'en déplaise à Mathieu Valbuena...


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Curieux de voir Amalfitano arriver, je ne connais que très peu ce joueur et ce dont il est capable.

Quant à Dassier, c'est bien, continue comme ça. Quand Deschamps partira pour Chelsea ou je ne sais quelle équipe, tu te rendras compte de la merde dans laquelle tu auras plongé notre club pour quelques années. S'il n'y a pas de fric dans les caisses, insistez auprès de Margarita Louis-Dreyfus. En somme, j'espère que ces rumeurs de départ de Deschamps sont faites pour ça de sa part. Mettre en avant le fait qu'il n'y a pas les moyens à l'OM, et faire couler de l'argent depuis en haut.

Qu'est ce que j'envie le projet de la Roma ! Un réel soutien financier derrière, un projet intelligemment présenté, et des recruteurs au nez fin. Merci pour ce que vous faites les Dreyfus depuis 20 ans, mais sérieux, faut investir pour continuer la progression... S'il vous plait.
@ nicom47: Faut pas non plus voir Deschamps plus grand qu'il ne l'est et faire reposer uniquement les torts sur Dassier. L'année dernière, Margarita lui a donné une belle enveloppe pour les transferts et Dassier lui a laissé les pleins pouvoirs en muselant Anigo qui ne voulait pas de Gignac. Résultat, la moitié des 30M gâchée.

Pourquoi tu veux encore faire cracher des millions aux Louis-Dreyfus? Le problème à Marseille c'est pas l'argent, c'est la gestion. Regarde le nombre de joueurs qui ont été vexés par le traitement qu'ils ont reçus: Ben Arfa, Bonnart, Taïwo, maintenant Heinze... Combien de millions le club a-t-il virtuellement perdu? À quel joueur de grande classe ça donnerait envie de signer à l'OM?

Il est temps que le couple Dassier-Deschamps assume ses conn€ries et se sépare. La deuxième place doit pas masquer les échecs de cette saison.


PS: des recruteurs au nez fin, ça n'existe pas en Ligue 1 (ex: Pastore, Chicharito).

PPS: pour Amalfitano, il est très fort cette saison parce qu'il joue avec un attaquant intelligent avec lequel il peut combiner. Pas sûr qu'il trouve ses marques à l'OM avec les attaquants qu'il y a... J'espère me tromper.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allardyce à West Ham
0 2