Amalfitano, un petit tour et puis s'en va ?

Modififié
1 16
On voyait déjà en Morgan Amalfitano l’un des futurs cadres de l’OM version 2012-2013. Et pourtant, d’après les informations de L’Équipe, le milieu de terrain souhaiterait quitter le club. Un an seulement après son arrivée, il aurait demandé à être placé sur la liste des joueurs transférables.

Venu gratis l’été dernier, l'ancien Lorientais de 27 ans a eu l’honneur de porter le maillot de l’équipe de France, en février, lors du match amical contre l’Allemagne. Sous contrat à Marseille jusqu’en 2015, il serait dans le collimateur de plusieurs formations espagnoles.

De son côté, son petit frère Romain l'attend déjà à Newcastle.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnes qu'il veuille quitter ce bordel*, surtout en ayant connu le cocon Lorientais!
Voilà un joueur dont le mental à tout épreuve fait plaisir à voir ! Tout faire pour corriger les errements de cette saison en restant et en donnant le meilleur de soi-même, ça fait chaud au coeur.

Ah on me signale dans l'oreillette que je ne parle pas du bon joueur, celui du FC Bisounours. Nous avons donc droit à un joli petit peureux qui préfère se tirer après une saison en dent de scie. Soit.
En même temps je vois pas pourquoi il resterait dans un club aussi moisi c'est pas comme s'il avait fait toute sa carrière à l'OM...
Note : 3
Bah Marseille lui offre une place en ligue des champions, devient une très belle vitrine pour ses prestations, s'en suit une sélection en EdF qui aurait pu en appeler d'autres s'il l'équipe et lui même de s'était pas foutreusement plantés en 2012 et voilà qu'un an après son arrivée de Lorient le petit dit j'en ai marre je veux me tirer.

C'est un professionnel à ce que je sache, il a signé un contrat. Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. Qu'il ait au moins la décence de l'honorer plus d'une saison. Et puis quand tu viens à Marseille c'est pour le meilleur et pour le pire. C'est un joueur français qui sait très bien que l'ambiance autour du club n'est pas toujours paisible.

Alors faire sa diva parce que les résultats ne suivent pas et que l'équipe ne jouera pas la C1 l'année prochaine... mentalité de merde.
Newton Heath Niveau : Loisir
D'accord avec toi saviola07. Ce gars savait à quoi s'attendre d'un club comme l'OM. On critique beaucoup Valbuena mais lui veut rester et faire oublier cette saison pitoyable en championnat.
waynerooney Niveau : CFA
Le syndrome boulard après une sélection en edf?
Belle mentalité ce melon d'Amalfitano. Il devrait regarder son frère qui signe à Newcastle pcq lui avec ses perf des 6 derniers mois à part Sochaux ou Nancy jvois pas ou il pourrait aller
le melon, le melon, ok je veux bien. Mais c pas un peu la faute de nos "grands" clubs qui s'excitent sur un mec parce qu'il a fait 10 passes décisives en 12 mois à Lorient ? On attend même plus de voir les gars confirmer un tiers de bonne saison...
Franchement, y'en a parmi vous qui ont vraiment cru qu'Amalfitano était un grand joueur ????
C'est un bon joueur, c'est indéniable. Son niveau de décembre à février plaide clairement en sa faveur. Après c'est avec l'ensemble du groupe qu'il a commencé à décliner. Un grand joueur peut être pas, mais ce type a du potentiel est peut largement être un des hommes forts pour porter un nouveau projet marseillais.

Bon apparemment il n'en a pas envie... C'est sur que dans ces conditions faut pas espérer grand chose. Mais sa sélection il ne l'a pas volé. Ses capacités de cadrage débordements sont là, et en dribbles on a pas masse de joueurs capables de faire ce qu'il fait.
Oui et puis on peut croire ou non à ce que raconte L'Equipe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16