Amalfitano, un petit tour et puis s'en va ?

Modififié
1 16
On voyait déjà en Morgan Amalfitano l’un des futurs cadres de l’OM version 2012-2013. Et pourtant, d’après les informations de L’Équipe, le milieu de terrain souhaiterait quitter le club. Un an seulement après son arrivée, il aurait demandé à être placé sur la liste des joueurs transférables.

Venu gratis l’été dernier, l'ancien Lorientais de 27 ans a eu l’honneur de porter le maillot de l’équipe de France, en février, lors du match amical contre l’Allemagne. Sous contrat à Marseille jusqu’en 2015, il serait dans le collimateur de plusieurs formations espagnoles.

De son côté, son petit frère Romain l'attend déjà à Newcastle.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnes qu'il veuille quitter ce bordel*, surtout en ayant connu le cocon Lorientais!
Voilà un joueur dont le mental à tout épreuve fait plaisir à voir ! Tout faire pour corriger les errements de cette saison en restant et en donnant le meilleur de soi-même, ça fait chaud au coeur.

Ah on me signale dans l'oreillette que je ne parle pas du bon joueur, celui du FC Bisounours. Nous avons donc droit à un joli petit peureux qui préfère se tirer après une saison en dent de scie. Soit.
En même temps je vois pas pourquoi il resterait dans un club aussi moisi c'est pas comme s'il avait fait toute sa carrière à l'OM...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16