Amalfitano tient tête à Bielsa

Modififié
11 30
C'est le premier, ça pourrait ne pas être le dernier.

Marcelo Bielsa est réputé pour avoir un caractère particulier. Lorsqu'El Loco a quelque chose en tête, pas facile de le faire changer d'avis. L'homme a souvent des arguments solides et ne supporte pas qu'on s'oppose directement à lui.

C'est pourtant ce qu'a essayé de faire Morgan Amalfitano. L'Équipe et La Provence rapportent que le joueur n'avait pas été convoqué pour participer à l'entraînement de jeudi. Mais l'ancien Merlu est quand même entré sur la pelouse et a décidé d'y rester malgré les injonctions de Bielsa et de son staff. C'en était trop pour Marcelo qui a tout simplement stoppé la séance.

Morgan Amalfitano avait déjà eu la chance d'apprendre par SMS qu'il n'était pas retenu pour la première journée face à Bastia. Selon La Provence, le joueur devrait rejoindre West Ham, avec qui les dirigeants olympiens sont d'accord depuis plusieurs jours.

Allez Morgan, on le sait que t'es mieux en Angleterre. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

poivrot_de_guingamp Niveau : DHR
De toute façon, quand t'es trop nul pour jouer dans un bon club de ligue 1 tu vas à West Ham.
Enfin avertir les joueurs par texto je trouve cela vraiment limite, on est pas des robots.
Si ça devait péter avec un, c'était forcément avec Amalfitano. Sûr que c'est pas Cheyrou qui se risquerait à se frotter au Chilien. Après, certaines choses m'échappent sur le fonctionnement de l'OM où l'on annonçait un Bielsa tout-puissant et qui se retrouve à expliquer qu'il ne souhaitant pas le départ de l'un, la mise au placard de l'autre. Des mecs comme Cheyrou, Fanni ou Amalfitano, on en pense ce qu'on en veut, mais ils ont du potentiel. C'est leur salaire qui les met en difficulté, pas leur niveau. Va mal finir ces histoires de purge...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La L2 espagnole suspendue
11 30