En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Amalfitano tient tête à Bielsa

Modififié
C'est le premier, ça pourrait ne pas être le dernier.

Marcelo Bielsa est réputé pour avoir un caractère particulier. Lorsqu'El Loco a quelque chose en tête, pas facile de le faire changer d'avis. L'homme a souvent des arguments solides et ne supporte pas qu'on s'oppose directement à lui.

C'est pourtant ce qu'a essayé de faire Morgan Amalfitano. L'Équipe et La Provence rapportent que le joueur n'avait pas été convoqué pour participer à l'entraînement de jeudi. Mais l'ancien Merlu est quand même entré sur la pelouse et a décidé d'y rester malgré les injonctions de Bielsa et de son staff. C'en était trop pour Marcelo qui a tout simplement stoppé la séance.

Morgan Amalfitano avait déjà eu la chance d'apprendre par SMS qu'il n'était pas retenu pour la première journée face à Bastia. Selon La Provence, le joueur devrait rejoindre West Ham, avec qui les dirigeants olympiens sont d'accord depuis plusieurs jours.


Allez Morgan, on le sait que t'es mieux en Angleterre. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
La L2 espagnole suspendue