Amalfitano se rapproche de l'OM

0 6
Marseille va certainement mettre la main sur Amalfitano. Libre de tout contrat, il a rencontré Antoine Veyrat et José Anigo pour négocier son contrat aujourd'hui selon l'Equipe.

Lucho probablement sur le départ, l'affaire apparaît intéressante financièrement pour l'OM qui pourra réinvestir l'argent de la vente de l'Argentin dans les autres lignes. Toutefois, on doute que ce remplacement soit du goût de Deschamps qui a toujours fait de Lucho un élément central de son projet de jeu.

Avec 12 passes décisives et au top du hip-hop dans sa relation avec Gaimero, le joueur Lorientais a été bien plus en vu cette saison que l'Argentin, dont les prestations demeurent toujours aussi mystérieuses et énigmatiques.

En terme de charisme et de style, l'OM perdrait par contre beaucoup dans ce deal.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi pas, si tu fais pas trop le gourmand niveau salaire... ? Quant à Lucho, j'espère trop une offre à hauteur de 12M€ de la part de Malaga, la Roma ou autre. Ca permettrait d'acheter un vrai attaquant. L'enveloppe hors vente servirait à pallier le départ de Taiwo et Heinze avec Morel et/ou Mathieu.
Ou alors, y a Thiago de libre. Le milieu de terrain portugais qui faisait tourner Lyon dans ses meilleures années aux côtés de Diarra, Juninho & Co ! Là, ce serait une affaire énorme ! Les deux sont possibles aussi puisqu'ils couteraient rien en indemnité de transfert et les salaires de Heinze et Lucho en moins, ça libérait beaucoup d'argent dans la masse salariale.
Avec Gameiro et Rami à Valence, Matthieu, qui bénéficie d'une vraie reconnaissance en Espagne, ne partira jamais, surtout pas pour l'OM.

Sinon, Tiago à l'OM, oui, ça serait pas mal.
Bof Tiago n'est pas exceptionnel depuis son départ de Lyon, ses meilleures saisons sont passées, alors autant essayer de recruter un mec un peu plus jeune et moins gourmand financièrement!
pour moi Thiago c'est fini, mon rêve se nomme Banega
Effectivement Ever Banega, serait une excellente recrue, mais Valence ne le laissera jamais partir sans un gros chèque.
Y' a aussi je jeune français de Lisbonne, Lionel Carole qui ferait un très bon latéral gauche; mais probablement encore trop juste pour la Champion's L; pourtant gros potentiel
Cela serait bon ton aussi de récupérer la petite merveille de Monaco Nampalys Mendy, vu qu'il va avoir aucune envie d'évoluer l'an prochain en L2.
Gilardino , bien sur que cela serait très bon, pour entre autre enlever de la pression à APG, mais gros salaire en perspective ....

d'autres idées ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6