Amalfitano se lâche

Modififié
1 8
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano, en a ras le bol de cette fin de saison « usante » .

Dans les colonnes de La Provence, il accuse : « Un noyau de joueurs fait les efforts. Mais je ne sais pas si tout le monde les fait et travaille pour. On doit s’en sortir avec ce noyau qui a envie d’aller au bout. Beaucoup calculent, alors qu’il ne faut pas agir ainsi dans une telle période. On ne doit plus se tirer dessus. On doit terminer la saison avec ceux qui ont envie de finir avec honneur, aussi bien pour eux-mêmes que pour le club  » .

Bien en jambe, Morgan ne s'arrête pas là : « Cela fait bientôt un an que l’on est ensemble. C’est leur état d’esprit, on ne pas les changer maintenant. On aurait dû régler les choses bien avant. Cela nous aurait permis de ne pas nous retrouver dans cette situation  » . L'ancien Lorientais conclut : «  On sait qui triche et qui ne triche pas. Il faut prendre ceux qui ont envie  » .

C'est bien beau tout ça, mais on veut des noms Morgan, des noms... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est vrai que si c'est leur état d'esprit, "on ne pas les changer maintenant.".ALLO RELISEZ-VOUS.

Sinon mais ouais, Amalfitano-mme les fautifs merde# ! bon déjà y a DJ enculerie, Diawara-rracheur de jambes, djimi traoré (because niveau CFA et qu'il donne à lui seul le match à montpellier y a deux semaines), morel (masterlolilol), valbuenain, ayew junior (encore un peu niveau "réserve de louhans-cuiseaux" quand même).

Bref à part Rémy, Mbia, Mandanda et Azpi (voire benoit chierroux), y a plus grand monde à sauver là dedans.

oh, last but not least : Laburne, pire président de l'OM depuis bien 10 ans. A l'aise.
Après Mandanda, un deuxième joueur se lâche, c'est bien ça vient doucement mais ça vient.
Les noms, on les connait, c'est la clique anti-Deschamps : Cheyrou, Gignac, Valbuena, Anigo... cette mafia va faire partir Deschamps, heureusement pour lui et le foot, malheureusement pour l'OM qui redeviendra un petit club...
Malheureusement pour l'OM André Matos, dans ceux que tu cites qui sont à sauver au moins deux sont ceux dont parlent Amalfitano : Cheyrou et MBia.
j'ai pas mal vu de match de l'OM ces dernieres semaines et c'est un avis très personnel mais pour moi Cheyrou, les ayews, valbuena, remy ( mais aussi Amalfitano ), gignac font partie des joueurs qui jouent pour leur g*"@eule... il suffit de voir leurs dernière prestations et leur extreme motivation... entre envie d'ailleurs et envie d'euro...

par contre, respect pour les mandanda, mbia, brandao ( même mauvais, il se donne toujours à fond ), azpilicueta... ces mecs sont à fond et peuvent se regarder dans la glace...
pisouille13 Niveau : Loisir
N'oubliez pas N'koulou qui est irréprochable. De plus il y a toujours des leaders dans un vestiaire. L'année prochaine, Cheyrou, Valbuena, Diawara, Diarra, Traoré, Sabo, Morel, dovent quitter le club. On doit maintenir l'ossature Mandanda-N'koulou-M'bia-Azpilicueta-Rémy-Ayew et redonner confiance à Gignac pour évoluer en 4-4-2.
Sauf que si tu gardes ton ossature, tu rembourse pas le crédit SOFINCO...

Il faut au moins vendre 2 gros joueurs pour que l'OM survive... et la mère dreyfus va rajouter 20 millions de sa poche pour en combler une partie...
pisouille13

NKoulou est irréprochable en effet, il fait tout pour se faire bien voir et se sauver dès que possible de Marseille !!!
pisouille13 Niveau : Loisir
Valbuena peut être vendu 15 millions, en complément e Cheyrou et Diarra, on ne doit pas être loin des 20 millions sachant que leurs salaires n'est pas des moindres.
L'ossature que j'ai citée peut et doit être maintenue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas se paye le LOSC
1 8