Amalfitano revient sur ses propos

1 5

Dans les colonnes de La Provence, on découvrait ce matin les propos accusateurs de Morgan Amalfitano envers certains de ses coéquipiers. Le milieu de l'OM qualifié certains de "tricheurs". Sûr, de quoi arranger l'ambiance dans le dépressif vestiaire marseillais...

Ces quelques mots ont suffi pour faire le tour des médias, et alimenter les polémiques. Devant la tournure des événements, l'international français a tenu à clarifier la situation. "Les tricheurs" comme ils les appelaient, n'existent pas. Ou plus : "C'était une façon d'expliquer qu'on n'était à pas 100% tous ensemble en même temps. Tout simplement. Je n'ai visé personne. Après, on a chacun nos caractères. Dans ce groupe ça s'est passé de cette façon, on ne va pas revenir en arrière, maintenant on veut avancer. Il faut passer à autre chose...".

Visiblement, Amalfitano est doué en excuses bidons.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Le milieu de l'OM qualifié certains"

Décidément, c'est pas soir de conjugaison chez SoFoot..
Trompette. Le point positif de cette fin de saison merdique de l'om, c'est que L. Blanc ne devrait pas l'appeler pour l'euro. Et si il pouvait se passer aussi de Mathieu Valbuena, il ferait de moi un homme heureux.

Quant à Alou Diarra...
comme dirait leur voisin bien aimé "c'est une petite tarlouze"

dans la vie faut assumer... i ldoit avoir la pétoche de se faire choper par deux ou trois grands lascars biens montés sous la douche lol
SoninkePsg Niveau : DHR
Quand on a pas les c..., on la ferme, petit !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malouda veut rester
1 5