1. //
  2. //
  3. // Lille-Lyon (0-1)

Amalfitano regrette les sifflets

0 4
Une défaite et des sifflets.

Lors de son remplacement en cours de partie, Morgan Amalfitano a pu entendre le mécontentement des supporters lillois. Le joueur a en effet été conspué à sa sortie. Sa réaction ? Applaudir ironiquement. En zone mixte, le milieu de terrain s'est montré un peu moins cynique et a exprimé sa tristesse quant au comportement du public : «  C'était à chaud. C'est toujours blessant de se faire siffler de la sorte quand on a le sentiment d'avoir tout donné. J'ai toujours eu un comportement de bosseur et fait le maximum sur le terrain. Alors ça ne fait pas plaisir. Il n'y a pas de raison. Si j'ai fait ça, je le répète, c'était à chaud. »


« Je n'ai pas à le regretter, a-t-il continué. Je peux aussi applaudir les gens qui m'ont encouragé. Ce que je regrette, ce sont ceux qui sifflent dans ces circonstances. Je ne pense pas mériter ça. J'ai tout donné. Je n'ai pas grand-chose à me reprocher, même si on peut toujours être meilleur. » Moins bon que vendredi, c'est en tout cas assez compliqué. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quand tu donnes tout et que les gens ne s'en rendent pas compte, il est peut-être temps de se remettre en question.
Je l'ai trouvé indisponible du moins vu du stade,

après c'est ce qui arrive quand on recrute un trentenaire qui a pour seul réel palmarès d'avoir marqué un but face à un United malade.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
T'es 18ème, t'y es pas pour rien.
à un moment tu te tais, tu baisses la tête, tu vas bosser et tu arrêtes de chialer dans la presse.
Nan mais il a tjrs été une tête de noeud, partout où il est passé.

Dés l'annonce de son arrivée je n'étais pas enchanté, le temps a confirmé mes craintes, ciào au suivant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leipzig renverse le Bayer
0 4