Amalfitano pense encore aux Bleus

Modififié
0 16
Morgan Amalfitano, appelé pour la première fois en équipe de France en février 2012 pour affronter l’Allemagne en amical, songe toujours à réintégrer la sélection.

Après la fin de la saison difficile de l’Olympique de Marseille et des performances moins convaincantes, l’ancien Lorientais n’avait finalement pas été convoqué par Laurent Blanc pour participer à l’Euro. L’arrivée de Didier Deschamps, qui l’a dirigé du côté de la Canebière, pourrait rebattre les cartes. Morgan y croit : « Je l'ai dans ma tête. Je ne vais pas commencer à calculer. Mais Didier Deschamps me connaît, il connaît ma ligne de conduite » , a-t-il affirmé à l’AFP. Avant de parler d’un « objectif réalisable » .

Est-ce qu’il ne faudrait pas justement attendre un peu avant de repenser à l’équipe de France ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Amalfitano, le nouveau Gourcuff de Laurent Blanc?
Pense à ton club avant, veux-tu.
il devrait penser tout court déja ca sera bien
Mais les Bleus pensent-ils encore à Amalfitano ?

Le chien aboie, mais la caravane passe.

Cause à mon cul, ma tête est malade.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
"Amalfitano pense encore aux bleus...qu'il aurait pris à l'entraînement si Barton avait signé"
Mais oui , tu peux toujours penser aux Bleus , mais ce sera sur console , simplement .
Amafiltano, ce fut quelques semaines de « folie » la saison dernière, et puis la sélection, et pof, la - fine - baudruche non seulement de se dégonfler, mais avec les nerfs de plus en plus à fleur de peau : perte de lucidité, mauvais coups, cartons, exclusions...

Si cette seule sélection a déclenché ça, effectivement, qu'il se ressaisisse déjà en club ! Franchement, je ne crois pas Deschamps rancunier ou quoi que ce soit, seule l'efficacité lui importe - mais il a suffisamment de pression sur les épaules pour s'accorder au moins le plaisir d'appeler en équipe de France le « top du top » - hum, on s'comprend -, disponible.

Et je ne pense pas qu'Amalfitano soit très haut dans le petit tas de fiches que Guy Stéphan classe jalousement dans son nouveau bureau de la FFF, pendant que Didier se fait reprendre les mesures, parce qu'il y a les ourlets du pantalon à reprendre là.
Oui Morgan , toi qui voulait quitter le club à la fin de la saison , toi qui a réalisé de bonnes performances sur une période de 3 mois , il va falloir penser à hausser ton niveau de jeu avec l' O.M , l'EDF c'est la consécration et c'est toujours loin d'actualité pour toi !
Satan Ibrahimovic Niveau : District
@ Eudoxe "Et je ne pense pas qu'Amalfitano soit très haut dans le petit tas de fiches que Guy Stéphan classe jalousement dans son nouveau bureau de la FFF, pendant que Didier se fait reprendre les mesures, parce qu'il y a les ourlets du pantalon à reprendre là."


terrible ton résumé du fonctionnement du staff de l'équipe de france :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16