Amalfitano, le pestiféré des Hammers

6 11
Bilić pousse Amalfitano vers la sortie. Avec les deux mains.

Après avoir livré une saison 2014/2015 de bonne facture (28 matchs, 3 buts avec West Ham), l'ancien Marseillais est au plus bas. L'arrivée cet été de Slaven Bilić au poste d'entraîneur des Hammers a bouleversé la donne pour le joueur formé à Cannes, écarté du groupe depuis le début du mois d'août. La raison de cette mise au ban : son absence à une réunion de pré-saison, que Bilić n'aurait pas du tout appréciée. Pointé du doigt par son coach pour son manque de professionnalisme, Morgan Amalfitano semble ne plus avoir d'avenir du côté d'Upton Park, pour le moment. Le club chercherait à le prêter à tout prix à un club de Championship (D2), ainsi que le permet la Fédération anglaise hors période de mercato.

Jambon de l'Ouest à saisir. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore du beau gâchis tout ça.
Une enflammade et puis s'en va. Il restera de sa carrière le but contre ManU (oui je pense que sa carrière au haut niveau est fini).
joker7523 Niveau : CFA
En même temps, l'effectif de West Ham est plutôt complet pour cette année ( je regrette la blessure de Valencia ), ce que j'ai vu Lundi contre Newcastle c'était pas mal du tout malgré quelques imperfections encore dans le jeu ( par rapport à Big Sam c'était du caviar ) bon après je relativise car les Magpies c'était d'une faiblesse affligeante dans tous les compartiments!

A voir par la suite, mais je suis confiant pour les Hammers et j'espère que je ne me trompe pas.

Amalfitano a livré une saison très correct l'an dernier ceci-dit mais là je crois qu'on t'as fait comprendre que ton avenir c'était ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11