Amalfitano explique sa pépite

Modififié
0 23
Morgan Amalfitano revit en Angleterre, et plus précisément à West Bromwich Albion, où il est prêté avec option d'achat par l'OM. Auteur de l'ouverture du score à Manchester United samedi, le milieu de terrain français n'a pas caché sa joie après son but magnifique et plein de sang froid, comme il l'a expliqué dans les colonnes de L'Équipe ce dimanche :

« C'est une sensation magnifique. Tu prends des initiatives et ça marche. J'avais mis un but identique au Parc avec Lorient, mais contre le PSG, j'avais moins couru. Là, je pars de mon camp. Je me retrouve entouré de Rouges, je fais un petit pont sur Ferdinand. Après, je fixe le gardien, je suis un peu sur le côté. Je fais une feinte et ça marche. Ça fait plaisir, ça fera partie de mes plus beaux souvenirs, c'est certain. »

Amalfitano qui met la misère au grand Rio Ferdinand... La vieillesse est un naufrage, vraiment. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LosduesThiago Niveau : Loisir
Apparament il soigne mieu sont autisme en Angleterre qu'a Marseille le pti morgan... C'est un bon joueur de foot mais alors l'homme, je preffere ne rien dire je vais dire des saloperies.
Rassurez moi amis marseillais, c'est bien le même Amalfitano qui était une chèvre dont il fallait absolument se débarrasser ?

Parce que en 2 matchs, ses performances m'ont l'air d'être un sacré doigt d'honneur à Elie Baup.
C'était pas une chèvre a l'OM quand il est arrivé il a même était appelé en équipe de France...
Après ça a été plus dur pour lui car comme Kadir ces joueurs sont des meneurs de jeu qui joue 10 ou un cran plus bas mais dans la cœur du jeu, hors à l'OM on les a recruté pour jouer a droite ou dépanner un peu partout ce qui explique (ce n'est que mon avis) leurs mauvaises performances.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23