Amalfitano en galère à West Ham

Modififié
4 15
On ne rigole pas avec Slaven Bilić.

Morgan Amalfitano le sait, maintenant. Selon le Daily Mirror, l'ancien Marseillais serait exclu du groupe pro du côté d'Upton Park. La cause ? Il aurait manqué une réunion collective en milieu de semaine dernière. De quoi enrager son coach. Amalfitano, qui n'est pas le dernier à s'énerver, n'aurait pas apprécié que son entraîneur règle ses comptes avec lui devant tout le reste du groupe. Comme sanction, Slaven Bilić lui a interdit l'accès au centre d'entraînement, qui doit se contenter de séances avec les U21. Morgan Amalfitano n'était donc pas du déplacement lors de la victoire à Arsenal.

S'il ne trouve pas une porte de sortie avant la fin du mercato, la saison va s'annoncer longue pour l'ancien Lorientais. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours les mêmes qui s'embrouillent avec tout le monde de Lorient à Londres, en passant à Marseille, et toujours les mêmes issues, mais jamais aucune remise en cause de leur part!
Tchip!
À Sedan il n'a jamais fais d'histoires !
C'est la sélection en équipe de France qui lui a retourné le cervelet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15