Amalfitano écarté via SMS

Modififié
11 8
Se faire larguer par sa copine par texto, c'est moche et ça surprend. Apprendre que l'on n'est pas convoqué pour un match de Ligue 1 via SMS, c'est pareil.

Selon La Provence, c'est ce qui est arrivé à Morgan Amalfitano. Le milieu offensif aurait reçu un SMS du club jeudi soir lui précisant que Marcelo Bielsa ne comptait pas sur lui pour le premier déplacement à Bastia de l'OM. La méthode Bielsa, sans doute.

L'Équipe indique cependant qu'Amalfitano serait en discussion pour rejoindre les Queens Park Rangers... ce qui pourrait expliquer cette mise à l'écart. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Dommage, j'espérais que Bielsa compterait sur ce joueur endurant à la technique délicieuse. Tant pis. Y'a plus qu'à espérer une revente
Super Dupont Niveau : CFA2
Slt c coach t'jou pa samdi dsl. Xoxo.
David Mills Niveau : Loisir
Moi c'est ma meuf qui m'a écarté par texto.
Slt Momo , cava ? Enfaite Dimitri sera bien présent samedi , et comme la reserve est déjà au complet , je compte sur toi pour faire la touche . rep . MB
JuanValdez Niveau : DHR
Message posté par Sidney G'Ovule
Dommage, j'espérais que Bielsa compterait sur ce joueur endurant à la technique délicieuse. Tant pis. Y'a plus qu'à espérer une revente


Cela pourrait expliquer le recrutement presque finalisé en prêt d'Aziz Barrada qui joue milieu offensif également. Tu remplaces Amal par un joueur plus frais mentalement, probable que Barrada aura un salaire moindre, et qui accepterais plus facilement d'être sur le banc en tant que nouvel arrivant. Barrada devrait compenser au moins numériquement (j'attend de voir sa valeur sur le terrain).
Il paraît que le joueur ne serait que prêté avec option d'achat donc ça te permet de ne pas sortir le cash tout de suite.

Pas déconnant
Bielsa ne regarde pas les journalistes dans les yeux, il écarte ses joueurs par sms et pendant les matches il fait quoi, il se met à dos le terrain et regarde les supporters ?
Il doit probablement pisser en en se retournant également.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 8