Amalfitano de retour à l’OM

Modififié
0 8
Maintenu de justesse en Premier League malgré sa défaite 2-1 face à Stoke City lors de la dernière journée de Premier League, West Bromwich Albion a annoncé dans la foulée la libération des cinq joueurs prêtés de son effectif. L’international Espoir français Thievy Bifouma retourne donc à l’Espanyol Barcelone, Scott Sinclair à Manchester City, Matej Vydra à l’Udinese, Goran Popov au Dynamo Kiev et donc Morgan Amalfitano à l’OM.

Auteur d’une saison convaincante (28 matchs, 4 buts) surtout marquée par deux coups d’éclat fameux devant le but, le joueur revient donc dans un club qu’il avait largement descendu dans une interview accordée à So Foot en novembre dernier. S’il se dit dans les couloirs que son profil sportif plairait à Marcelo Bielsa, reste à connaître la volonté du milieu de terrain.

Ah, et sinon WBA a entamé une procédure pour résilier le contrat de Diego Lugano... TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
J'ai lu quelque-part que Bielsa souhaitait le conserver. C'est une bonne idée, ce gars est un bon joueur de ballon, il peut être très utile s'il est bien utilisé. Mais bon actuellement c'est Valbuena qui est titulaire à son poste
J'ai jamais apprécié ce joueur, mais faut avouer qu'il est excellent pour une équipe.

Leger esprit de révolutionnaire, tout ce qu'il faut pour un vestiaire ambitieux. Je pense d'ailleurs que c'est le manque d'ambition et de professionnalisme qui faisait défaut à l'OM qui l'a poussé à fuir. Avec Bielsa, céfinitoussa
Syr_Odanus Niveau : CFA
S'il a descendu l'OM dans la presse, c'est mal barre pour lui.
Il ferait mieux de faire ses valises, ils ont un peu la rancune tenace sur la Canebière...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8